Accueil

  |  

Contacter Simlog

  |  

Recherche

  |  

Carte de site

  |  

Support

Français

  |  

English

  |  

Español

Nos produits  |  Votre industrie  |  Analyse coût-bénéfice

Profil d'entreprise  |  Communiqués de presse

 

Accueil

>

Nos produits

>

Camion hors route

>

Interface de commande réplique


 
Pourquoi choisir Simlog ?Options de mise en routeSuivi des résultatsÉvaluationAchat

Interface de commande réplique pour Simulateur personnel de camion hors route


Voici l'Interface de commande réplique pour notre logiciel de simulation de camion hors route. Par rapport aux interfaces de commande PC et OEM, elle offre un niveau de réalisme intermédiaire à un prix intermédiaire.


Débutons par le produit commercial "G27 Racing Wheel" de Logitech, combinant un volant, trois pédales, ainsi qu'un sélecteur de rapports de vitesse de transmission avec touches de fonction.



Il est possible de configurer la pédale du milieu comme "ralentisseur".


Dans la plupart des pays, ce produit est disponible dans des magasins vendant du matériel informatique ou encore des jeux vidéo. Toutefois, l'achat Internet est également possible en visitant le site Web de Logitech.


Notons que Simlog garde en inventaire un petit nombre d'unités pour la revente à nos clients au prix unitaire de 600$USD (frais de livraison et taxes en sus).



Sinon, il est possible d'utiliser un levier ralentisseur et à ce titre, Simlog vous offre une manette industrielle à connectivité USB, ainsi qu'une fixation de table mise au point par Simlog.


Le prix unitaire du ralentisseur est de 1,100$USD et celui de sa fixation est de 365$USD, soit 1,465$USD pour les deux (frais de livraison et taxes en sus).


L'ensemble des éléments se présentent de la façon suivante :



Les visiteurs outre-mer peuvent faire appel à notre convertisseur de devises.


Un délai de livraison de six à huit semaines est à prévoir pour ces deux modèles de manettes industrielles USB. Par conséquent, il ne faut s'y prendre à la dernière minute pour passer votre commande!

Contacter Simlog

  |  

Carte de site

  |  

Droits et conditions

Confidentialité

  |  

© 2012 Simlog. Tous droits réservés.